ALERTE ÉVÉNEMENT

« Alerte Événement » Service gratuit de Télé-alerte – Mairie de MASSANGIS

 

La mairie renforce sa proximité avec ses habitants en proposant un service GRATUIT d’envoi de SMS pour les alertes et informations pratiques.
Exemples : Alerte inondation, incendie, canicule, travaux…
1 minute suffit pour vous abonner à ce dispositif entièrement GRATUIT et recevoir les informations en temps réel, en même temps que tout le monde !
En vous inscrivant, vous serez également informés de chaque manifestation, cérémonie, réunion….

 

Deux moyens pour vous inscrire :

  • Inscription en ligne : https://www.alerte-evenement.fr/mairiedemassangis-alerte/inscription
  • Ou par téléphone au 03 67 79 89 00.

 

Il vous suffit simplement d’entrer votre numéro de téléphone portable (pas de ligne fixe) sans indiquer votre nom.

* Conformément à la loi informatique et liberté, la Mairie sera seule utilisatrice de vos données personnelles. Selon le RGPD vous pourrez vous désinscrire à tout moment par ce formulaire web ou en composant le 03 67 79 89 00.